Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du Jazz de Montréal
10 novembre 2012

Venez en grand: Premier match à domicile pour le Jazz - 18 novembre 2012

Bonjour à tous! 

Le premier match à domicile, au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal, approche à grand pas... C'est le 18 novembre à 18h.

Pour ce match la troupe d'alejandro Hasbani recevra le Lightning de London.

 

Pour cette occasion, le Jazz offre ses billets, dans les gradins, gratuitement (Admission générale), disponible sur place... Quoi demandé de mieux? Essayé de trouver une bonne raison pour ne pas être présent! :) 

Pour avoir droit à des billets gratuits (niveau gradin), imprimez le coupon suivant et présentez-vous avec lors de la partie :

jazz_fr

***Place limité, premier arrivé premier servi

 

Et si vous préférez, les billets au parterre sont seulement 10$.

 

Je vous invite donc à venir en grand nombre, entre amis, en famille, etc., encouragé notre seul et unique équipe de basketball professionnel (Au Québec). 

 

Pour vous procurez des billets pour ce match, ou un des autres à domicile, cliquez sur le lien suivant: 

Réseau Ovation

 

Je vous invite aussi à montrer votre appui au club en allant aimé leur page facebook: 

Jazz de Montréal

 

Pour que le message circule, je vous invite s.v.p. à partagé ce message sur tous les réseaux sociaux..

 

Merci de ma part et je suis sûre que le club vous en remercie aussi....

 

mtljazzblack


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog officiel du Jazz de Montréal
  • Blog concernant l'équipe de basketball de la NBL Canada: Le Jazz de Montréal. Vous trouverez toute l'information nécessaire sur le club (Jazz de Montréal) et sur la ligue (NBL Canada). Blogueur: Eric Brisson
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité