Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du Jazz de Montréal
16 novembre 2012

Entretient avec le garde du Jazz, le #12 David Yul Michel

J'ai eu l'honneur de poser quelques questions au garde du Jazz de Montréal, le #12, David Yul Michel.

De cette façon, vous pourrez connaitre plus personnellement le joueur lavalois.

 

DAVID YUL MICHEL 

Date de Naissance: 21 novembre 1980

Lieu de Naissance: Laval, Québec

Grandeur: 6'2"

Poids: 184 lbs

 

-Q1: À quelle âge as-tu commencé à jouer au Basketball?

DYM: J'ai commencé a l'âge de 9 ans pour Saint-Francois, Laval. Ensuite, j'ai continué avec les Nobels de Laval jusqu'à l'âge de 15 ans.

-Q2: Comment trouves-tu ton début de saison jusqu'à présent?

DYM: C'est certainement une période d'apprentissage pour l'équipe. On doit créer une chimie pour avoir du succès dans cette ligue. Par contre, on s'améliore à tous les jours et je remarque beaucoup de progrès.

-Q3: Connaissais-tu déjà des joueurs avec qui tu évolues cette saison?

DYM: Je connnais tous les joueurs, sauf le seul joueur étranger (Xavier Delarue). J'ai grandit avec la plupart d'eux. C'est la partie la plus excitante!

-Q4: Es-tu fébrile pour ton premier match devant ta famille et tes partisans?

DYM: Je suis plus qu'excité! J'ai toujours rêvé de jouer devant ma famille et mes amis.

-Q5: En dehors du basketball, quelle sont tes loisirs?

DYM: Je passe beaucoup de temps avec ma famille. J'aime aussi lire des livres sur le succès.


Questions en rafale:

-Ton mets préféré? Steak
-Ton groupe et/ou chanteur(eues) préféré(e)? Jay-Z
-Ton film préféré? The Count of Monte Cristo
-Ton joueur de basket préféré? Michael Jordan
-Ton idole? Michael Jordan

 

Un gros merci à David d'avoir répondu à mes questions, en espérant que ça vous à plus. Je vais essayer d'avoir des entretiens avec d'autres joueurs de notre équipe.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog officiel du Jazz de Montréal
  • Blog concernant l'équipe de basketball de la NBL Canada: Le Jazz de Montréal. Vous trouverez toute l'information nécessaire sur le club (Jazz de Montréal) et sur la ligue (NBL Canada). Blogueur: Eric Brisson
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité