Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du Jazz de Montréal
21 novembre 2012

Retour sur le match inaugural du 18 novembre 2012

Dimanche dernier, le Jazz de Montréal effectuait sa rentrée! Il disputait son match inaugural à domicile. Devant une foule se situant entre 1500 et 1600 personnes, l'équipe Montréalaise s'est incliné dans un match très serré et chaudement disputé, 79-76, contre le Lightning de London. Ils devront donc patienter avant de célébré la première victoire de leur jeune histoire, mais je suis sûre que ça ne sera tardé. Ce fut un match très intense qui semble avoir plu au fans présents. Pour ma part, je peux vous assurez que ça plu énormément. :)

La troupe d'Alejandro Hasbani peuvent sortir fier de cette rencontre car ils ont tenu tête à la meilleure équipe de ligue. La chimie semble s'installée de plus en plus, ce qui augure bien pour le reste de la saison.

Le prochain match local est le dimanche 25 novembre à 16h contre les Miracles de Moncton. Je vous invites donc à vous déplacez pour aller encourager notre équipe.

Vous pouvez vous procurez des billets sur le réseau Ovation à l'adresse suivante:  Réseau Ovation

Le prix des billets varient entre 13$ et 23$.

 

Pour voir des photos du match inaugural, je vous invite à visiter la page facebook officiel du club.

 

Je joins à cette article des vidéos paru sur RDS:

Jazz 76 - Lightning 79

Montréal vibre au rythme du Jazz

 

Ne vous gênez pas à m'écrire ou commenté, je me ferai un plaisir de vous répondre.

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog officiel du Jazz de Montréal
  • Blog concernant l'équipe de basketball de la NBL Canada: Le Jazz de Montréal. Vous trouverez toute l'information nécessaire sur le club (Jazz de Montréal) et sur la ligue (NBL Canada). Blogueur: Eric Brisson
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité