Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du Jazz de Montréal
27 novembre 2012

Entretient avec le #3 du Jazz, Dwayne Buckley

 

Dans cet article, j'ai eu l'honneur de poser des questions au garde du Jazz de Montréal, le #3, Dwayne Buckley.

Vous pourrez donc le connaitre plus personnellement.

buckley_dwayne

Date de Naissance: 20 février 1983

Lieu de Naissance: Montréal, Québec

Grandeur: 6'4"

Poids: 185 lbs

 

-Q1: À quel âge as-tu commencé à jouer au Basketball?

Dwayne: J’ai commencé à jouer au basketball, plus sérieusement à l’âge de 11 ans.

 

-Q2: Comment trouves-tu ton début de saison jusqu'à présent?

Dwayne: Nous sommes toujours à essayer de construire une chimie au niveau de l’équipe. Comme tout le monde le sait, nous sommes 2 mois en arrière de toutes les autres équipes, et c’est un facteur important à ce niveau. Avec un peu plus de temps, on va devenir une très bonne équipe dans la ligue.

 

-Q3: Connaissais-tu déjà des joueurs avec qui tu joues cette saison, à l'exception de ton frère bien sûr :) ?

Dwayne: Oui, je connaissais tous les joueurs à l’exception de Xavier. Nous sommes pratiquement tous de Montréal, et on a joué les uns contres les autres durant plusieurs années. C’est pourquoi ce ne sera pas trop long pour développer une chimie et devenir une bonne équipe.

 

-Q4: Comment est-ce de jouer avec son frère?

Dwayne: C’est vraiment plaisant de jouer avec mon frère, parce qu’on connaît chacun notre type de jeu et on peut lire certaines situations de jeux sans même dire un mot ! On n'a pas peur de lever le ton si on ne joue pas comme on le devrait.

 

-Q5: Étais-tu fébrile pour ton premier match devant ta famille et tes partisans?

Dwayne: J'étais vraiment excité de jouer devant nos partisans, amis et familles. C’est vraiment spécial d’avoir l’opportunité de jouer professionnellement à la maison.

 

-Q6: En dehors du basketball, quels sont tes loisirs?

Dwayne: J’aime la musique, les jeux vidéos, sortir avec des amis, organiser des gros « partys » et manger de la poutine :)

 

Questions en rafale:

-Ton mets préféré? Poutine, riz blanc et oxtail (mets jamaïcain)

-Ton groupe et/ou chanteur(se) préféré(e)? Fabolos et Mavado

-Ton film préféré? Shottas (film jamaïcain)

-Ton joueur de basket préféré? Kobe Bryant

-Ton idole? Mon père

 

Un gros merci à Dwayne d'avoir répondu à mes questions.

 


Entretient obtenu par Eric Brisson

*Les réponses de Dwayne ont été obtenu en anglais. Elles ont été traduites et ensuite approuvées par ce dernier.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog officiel du Jazz de Montréal
  • Blog concernant l'équipe de basketball de la NBL Canada: Le Jazz de Montréal. Vous trouverez toute l'information nécessaire sur le club (Jazz de Montréal) et sur la ligue (NBL Canada). Blogueur: Eric Brisson
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité